Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 octobre 2008

Port du badge obligatoire

"Port du badge obligatoire ...".C'est le contenu de la note de service reçue vendredi matin en arrivant au travail (juste avant que ma messagerie Lotus ne plante ... bon, normal... passons ...).
Mon badge, je le porte toujours... dans la poche extérieure de mon sac à main, ça compte ?
Je lis la fin de la note : "... et apparent, des cordons sont à votre disposition ... bla bla bla...." !
APPARENT : je m'imagine déjà mon badge, pendu au bout d'un cordon d'un bleu douteux, au dessus de ma jolie blouse japonaise !
Je ne peux pas laisser passer ça, il est grand temps de féminiser le port du badge !!!
Et quite à féminiser, autant la jouer girly à fond avec le tissu qui s'impose :

CordonAF

Une question demeure : est-ce qu'une touche de liberty suffit à elle seule à égayer une dure journée de travail ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, bien mieux que le cordon !! moi, j'avais un truc une pince à accrocher de façon visible avec un petit cordon style yoyo pour badger !! Classe ??? -arf !!
L
Cordon bleu... Airbus ? Air France ???
L
très joli cordon... je n'ai pas de badge à porter mais c'est une chouette idée.<br /> mais il n'y a que moi qui a remarqué ce très joli gilet que tu portes sous ton badge ?<br /> j'aimerai savoir où trouver ce modèle (c'est bien du fait-main, hein ?) et quelle est la laine utilisée... qu'est-ce qu'il est beau, bravo ?<br /> merci d'avance
E
quand même, pour qui ils nous prennent? on a la classe ou on l'a pas!
T
coucou je découver ton blog tt neuf(gràce à carole et à ton très joli collier).<br /> petite question tu bosses dans une banque???
Publicité