Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 octobre 2008

Plaisir d'offir ...

... un petit collier pour une adorable Dame.

Le choix n'est pas facile quand on ne réalise pas pour soi ... tout comme elle, j'ai cédé à la mode du tartan avec un coup de cœur pour ce bouton écossais, le reste s'est construit autour de lui.

PostCollierCarole


CollierCarole2

Merci Carole, pour tes encouragements, tes conseils ... je pense que je ne suis pas la seule à apprécier ton dynamisme et la façon dont tu nous le transmets !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très joli ! j'adore les petites étoiles.
M
Magnifique , ainsi que celui de Laurene...!!!
A
Elle a de la chance Carole de recevoir ce ravissant collier!!<br /> Elle a de la chance aussi parce que là tout de suite, elle vient déjeuner chez moi ;o) Mais ça c'est une autre histoire...<br /> A bientôt!
M
tu l'as gâtée la dame ;-)
B
j'aime beaucoup !
Publicité