Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 octobre 2008

Du point de riz ...

... pour cette petite écharpe toute simple mais toute douce :

EcharpeMamie

Laine Rowan Cocoon violet grisé

Celle-ci était à mon niveau, je n'ai pas eu besoin de défaire de rang et j'ai obtenu autant de mailles à l'arrivée qu'au départ, c'est bon signe !
Elle ira réchauffer le cou de ma Mamie qui a beaucoup tricoté et cousu pour moi il y a quelques année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça rend bien le point de riz ! J'aime beaucoup ! Mais c'est vrai qu'il faut de la patience pour ça !
Z
Jolie attention pour ta mamie...et quel courage pour le point de riz.
H
c'est le juste retour des choses ;)<br /> elle va être contente ta mamie! encore un truc bizarre, j'ai acheté du tissu lundi pour faire un cheche à ma grand mère pour Noel!
N
C'est chouette, d'autant que le point de riz est un point fastidieux. Ta prochaine ralisation te sembleras d'autant plus facile à réaliser !<br /> C'est vraiment classe de tricoter pour sa propre grand-mère ! Elle devait être émue…
C
Elle va etre bien chaude... c'est gentil de ta part elle a du etre touché
Publicité