Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 octobre 2008

The "Youpi-Swap"

Elle voulait aussi sa petite touche de liberty pour égayer ses journées de travail et a trouvé son bonheur parmi les nombreux! coupons que j'avais à lui proposer ...
Désormais, TheYoupiTouch sera reconnaissable à son cordon 'Pelagia Turquoise', assorti de son petit badge... et j'ai complété cet essemble d'accessoires profesionnels avec un petit porte-monnaie toujours très utile pour les pauses autour de la machine à café !

CordonYoupi

Pour me remercier, elle m'a composé un joli cadre, reçu aujourd'hui, accompagné de son magnet assorti et d'une carte à croquer :

Youpi

Je sais qu'il n'est pas facile de concevoir pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais visiblement, le message est bien passé sur ce blog : j'aime le violet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi c'est drôle! je ne connaissais pas ton blog et j'ai fait un p'tit cadre sur le même principe que toi!
C
Joli échange !
A
Très joli la version Pelagia turquoise.
Z
Très chic, j'adore.
P
la classe pour la journée au boulot !
Publicité