Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 octobre 2008

Bucolique ...

Pour cette réalisation, mon outil privilégié a été le crayon plutôt que l'aiguille et j'ai dû passer davantage de temps  devant mon ordinateur que devant ma machine à coudre !

Un peu de tissu (coton et doublure façon toile de jouy), du papier transfert, quelques petits accessoires pour le côté pratique et la déco (mousqueton, bandoulière réglable, petit lacet) et voici ma petite besace qui prend forme !

Sac

Sac1 Sac2

Le fond ovale en tissu est appliqué au point zigzag très serré, ensuite, le 'faux cadre' et les motifs imprimés sur papier transfert sont thermocollés.

Un petit coup d'œil à l'intérieur -vide, oui, un peu de pudeur, quand même ! -, où j'ai mis 2 petites poches pour mon portable et mes clés et une plus grande fermée par un bouton pour tout mon petit bazar.

Sac4


Ravie du résultat car il correspondait exactement à ce que j'avais en tête ... Comme dirait Lucie, ma filleule : "je me l'aime ce sac !"
Et je sens aussi que mon imprimante va désormais devenir un outil à part entière pour mes travaux coutures ... qui aurait cru ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique tant par le forme que par l'harmonie des couleurs. Je dois me mettre aux transferts mais je ne sais faire. J'ai juste cheté le papier !
C
Il est très joli TON sac. Belle création et belle réalisation. C'est vrai que lorsque l'on découvre la technique du transfert, on en mettrait partout.
P
Je me l'aime bien aussi !
A
Très joli ton sac & ton dessin est magnifique ! Quel talent... Le rendu est magnifique.
C
wahou c'est fantastique !
Publicité