Pour remercier celle sans qui ce blog n'aurait jamais vu le jour.

Dans la famille des gallinacées, il y en existe une qui se distingue particulièrement dans la blogosphère : avec deux poulettes et un poussin dans sa basse-cour, elle tricote plus vite que son ombre, coud à la vitesse de l'éclair, arrive à pondre tous les mercredi un 'bon goûter du dimanche' (bon, j'avoue que cet anachronisme hebdomadaire n'est pas sans me perturber ...) et j'en passe ...
Lorsqu'elle a repris le travail après son congés parental, je me suis dit : "si elle arrive à tenir ce rythme pendant 15 jours, je crée mon propre blog!". Sans le savoir, elle a relevé mon défi haut la main : bravo Aurélie!

Pour remercier une Poule fashion, une paire de BO s'imposait, avec la dose de tartan et de bling-bling qui convenait...
Direction La Droguerie, où j'ai sollicité les conseils de sa complice Fairy Audrey, qui m'a conçu ce superbe bijou avec une efficacité déconcertante (heureusement, car M. Bazar attendait patiemment à côté que tout ça se termine !).

Ensuite, à moi de jouer, et quelques coups de pinces et goutes de colle plus tard, voici ce qui en est ressorti:

BouclesAur_lie

La Poule est ravie, et pour ma part, je me suis régalée à les faire ... moi qui n'en porte jamais, je vais peut-être envisager de m'y mettre pour pouvoir en faire d'autres !!!