Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
12 novembre 2008

On appelle ça l'expérience ...

Je commence à comprendre : si on veut faire un modèle du livre "Otona no couture stylish dress book", il ne faut pas avoir peur d'avoir la main lourde sur les réductions de largeur !

Pour cette C, version blouse, j'ai tranché dans le vif : le devant, le haut, les manches, les marges de couture, puis nouvelles réductions car c'était encore trop large... enfin je suis arrivée à me faire une blouse qui ne donne pas trop l'air enceinte - euh, si vous pensez le contraire, s'il vous-plait, vous gardez ça pour vous, hein? ...
Ah oui, j'oublais, par rapport au modèle d'origine, je n'ai pas mis la patte de boutonnage oui, juste par paresse, car je reconnais que c'est plus joli avec   car je trouve que c'est beaucoup plus beau comme ça ...

BlouseC3

BlouseC1

Modèle C du livre 64, velours 1000 raies Etoffes des Héros et liberty Meadow (je crois)

Mouais ... Bof... je ne pense pas que ça ne vienne que de la qualité des photos, difficiles à faire vu le temps ...
Pour la petite histoire, j'avais repéré une blouse au comptoir des c........s, j'ai tenté avec cette C de faire quelque chose de similaire, mais, comme pour tous les modèles de ce livre, je suis toujours déçue du premier essai (à part la H qui est parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Pfffff, je ne vois qu'une solution à mon problème : aller me l'acheter cette blouse :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ta version de la C!!!
F
déçue ??? mais elle est très jolie au contraire !!!
P
elle est jolıe. peut etre rajoute un peu de bıaıs aux manches...
I
Je te trouve dure avec toi-même! Elle est sympa ta C. Moi aussi, je suis une fana de CDC, vivement Noël ;O)
E
je vois pas pourquoi tu es déçue, elle a vraiment l'air superbe cette blouse. Tellement réussi que tu m'as donné envie de l'inscrire sur ma to-do list...<br /> en plus le mélange du velours et du liberty est très chouette;<br /> Bravo
Publicité