Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 décembre 2008

Où il est question de GRR ...

... sans que je réussisse à vous en montrer un pour autant !
Dans la famille des GRR, nous avons :

- Le Gilet à Rangs Pas Raccourcis avec sa fermeture ... la voici :

BrocheGRR1
cage sur popeline, breloque papillon et améthyste

- Le Gilet à Rangs Raccourcis Sans fermeture... c'est l'officiel, qui a été terminé hier, mais je ne sais pas encore comment je vais le fermer et je voudrais éviter une broche... hum-hum , je suis certaine que je vais trouver une super idée toute seule Au secours, à l'aide, un bouée vite, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Le Pas Gilet à Rangs Raccourcis avec fermeture : en fait, c'est le prochain GRR prévu, mais celui-là, il a déjà sa broche, une adorable surprise envoyée par la très (trop!) gentille Laurène  -et je ne vous raconte pas comment je sautais de joie devant mon paquet !- :

BrocheLaun_ne

Au rythme où je tricote, je n'attends pas d'avoir fini mon futur GRR prune -fin des travaux estimée au printemps 2009- pour vous montrer cette superbe broche qu'elle m'a confectionnée !

Allez, je file monter mes mailles prunes, tout en cogitant à la fermeture du GRR terminé pour pouvoir vous le montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta broche... surtout la petite cage à oiseau!<br /> Toujours les détails ;)
A
La broche cage est top!!!!!!!
C
J'adore la petite broche avec la cage.
T
GRR jersey eu GRR mousse ? En quelle laine les fais-tu car elle a l'air très belle et douce ?<br /> Bon courage pour le 3° et bravo pour les 2 premiers !
H
merci Karen ;)<br /> je vois que la laine est pile poil coordonnée! allez on s'active j'ai hâte de le voir porté ce grr!!!
Publicité