Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
19 décembre 2008

Sauvons la E - le jeu ...

De 2 choses l'une : soit la question était très facile, soient vous êtes nous sommes toutes des malades sacrément atteintes par le virus du livre 64 et il faudrait peut-être envisager une thérapie de groupe!
En attendant, j'ai établi la liste des 24 JCA-maniaques qui participeront au tirage au sort pour la petite surprise home-made, hum-hum surprise pour moi aussi d'ailleurs, j'ai juste une vague idée de ce que je vais faire superbe surprise déjà réalisée et sous scellée chez un maître-huissier.

postConcoursNom

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, il faut le dire, l'écrire, le crier... bref, il faut vous manifester pour que je ne vous oublie pas ! Je procéderai au tirage au sort début semaine prochaine... oui, oui, comme tout le monde, je suis overbookée à l'approche de noël ... Et puis, il faut aussi profiter d'un week-end sans enfants pour voir si la neige est bien blanche dans les Pyrénées !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
flute alors, j'ai loupé le jeu du Gé ? ! tant pis, c'est pas grave....elle est belle en tout cas ta robe E modifiée ;-)
M
oué !!!!
M
Comment ça j'y suis pas.....?!!! Ah oui, c'est vrai, j'parle pas japonnais encore!!<br /> Bon we, profitez en bien!
L
rah je savais que j'aurais du jouer, même si je savais pas, juste en copiant sur les autres ! ;o) et bon week ! profite bien !
F
ravie d'être dans le chapeau mais j'irais bien aussi dans le bonnet ... bonne glisse !
Publicité