Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 décembre 2008

Mon petit soulier ....

Mise en ordre de Mon Petit Bazar pour les vacances de noël en famille : les aiguilles sont dans leur boîte, la machine à coudre au placard, les souliers sous le sapin...

Joyeux_No_l
noel

Petite question au Père Noël : le nombre de cadeaux est-il proportionnel au nombre de paires de chaussures sous le sapin? car de ce côté là, j'ai de la ressource !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles fêtes de fin d'année, du bonheur et toujours du bonheur , des sourires et des éclats de rire.<br /> Bises<br /> Emma
L
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
E
Je suis morte de rire, je devrais essayer.
F
Joyeux Noël Karen et plein de bizzzzz !!!
C
joyeux noël !!!!
Publicité