Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 janvier 2009

La finance pour les nulles...

Non, non, je ne vais pas vous faire un cours magistral d'économie, c'est vraiment pas mon truc -et les économies encore moins, mais chut, on ne sait jamais, mon banquier pourrait passer par là...-. Déjà, au Lycée, je n'ai pas suivi les copines qui sont toutes parties en section éco et puis, étudiante, j'ai séché tous mes cours de compta -aïe, là, si mes parents passent par là ... -.
Mais il y a des choses sur lesquelles je percute encore : non mais franchement, vous avez vu le cours de la livre???!!!
Alors pour moi, l'équation est simple :

Shaukat

Ma première commande de liberty dans cette fameuse enseigne britannique, arrivée en 4 jours (vraiment sérieux, ces anglais). J'ai quand même été raisonnable, avec mes coupons de 1 mètre...


postShaukat
liberty 'Paul', 'Mauve' et 'Poppy Rose'

Depuis le temps que je voulais avoir du Paul à la maison !!! rien à voir avec mon beau-frère que j'ai vu de toutes façons à Noël...
Et, même s'il fait froid, que je sors à peine le bout des doigts pour écrire, emmitouflée dans mon maxi-col et mon gilet rustique, vous la sentez cette odeur de printemps ? ...non, pas celle du mouton, celle du printemps, j'ai dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bon plan !!<br /> Par contre, tu as payé cher de FDP en plus ???
C
J'ai commandé il y a deux semaines et je n'ai toujours rien...<br /> snifff !
C
C'est là que je me dis que j'habite du mauvais côté de la Manche en ce moment!!
E
Tu réponds précisément à une question que je me posais ces jours-ci, à propos de la facilité et fiabilité de commande chez Shaukat.. est-ce que tu as eu des frais de change en plus? Remarque, parfois c'est débité plus tard.. J'ai comme l'impression qu'un budget spécial "livre sterling en baisse" va être créé et attribué à ce site. (de toute façon, j'ai rien trouvé à acheter en soldes, hier, alors j'ai un peu de marge :o) )
P
Merci pour le bon plan...j'irai faire un tour dès que possible!
Publicité