Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 janvier 2009

Petite joueuse

Comme pour beaucoup de personne du sud de la France, ce week-end a été un peu bousculé et il a bien fallu s'adapter à pas mal d'imprévus -dont un petit passage express aux urgences pour recoller un loustic un peu trop cascadeur... pourquoi, mais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'aux moment les plus rarement incongrus, genre jour de tempête ????-

Au programme, des tas de projets : du crochet, du tricot, une nouvelle blouse à coudre et au final, la production de mon week-end a été ça

BrocheFleur

Oui, une petite broche,voilà ce que j'ai fait!
Vous remarquerez quand même que j'ai rentabilisé l'achat de mon crochet et fait une petite fleur toute seule, comme une grande, sans patron -schémas, explication... je ne sais pas comment on dit pour le crochet...-
Je me suis appliquée à l'assortir à la fois aux mitaines offertes par Alexandra et à ma nouvelle blouse (encore en l'état de coupon, donc...).

Enfin, tant de productivité en un week-end, ça fait peur, hein? là, je crois que j'ai mis la barre très haute...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette petite fleur est vraiment superbe, comme tout ce que vous faite. Félicitation !<br /> <br /> Je voudrai me mettre au crochet, mais j'ai du mal à me lancer...<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver. Et merci pour toutes ces belles photos.
C
You need a backpack to a handbag in Europe? Or, are you looking for a business trip Coach Purses Outlet? Do you like long shoulder strap, or you like to bring the clutch?Our shop's Coach Outlet Stores is discount,so welcome!When you buy a handbag, first of all you must carefully consider how to feel, to the direction of your hand.Cheap Coach Purses is made with special care to reach the level of an original one.
L
Le week-end prochain sera certainement mieux!!
C
Repose-toi un peu quand même, faut pas abuser des bonnes choses ;-))
S
Toute mignonne cette broche !<br /> Moi aussi le WE a été peu productif ... j'étais balade ;-(
Publicité