Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 janvier 2009

Une petite oubliée...

Voici une petite trousse que je voulais vous montrer la semaine dernière et puis... j'ai complètement oublié -on mettra ça sur le compte des microbes et non de ma mémoire de poisson rouge-
Après avoir vu celles réalisées par Karen, et Isa, j'ai voulu essayer à mon tour... bon, sauf que moi, contrairement aux filles, il m'a fallu beaucoup plus de 10 minutes pour la faire -j'ai honte!-

trousseNat
Tissu Amy Butler Pine Coriander trouvé chez purlSoho après plusieurs jours (semaines) de recherche : je voulais ce motif, cette couleur, pas autre chose!

En tout cas, je trouve qu'elle est nickel -j'espère que la copine qui en a héritée aussi- !
Pour celles qui voudraient essayer, je rappelle que le tuto se trouve ici -oui, en anglais... mais ça n'excuse pas tout le temps qu'il m'a fallu pour la faire- et je conseille d'utiliser un tissu rigide.

Pour ma part, je ne désespère pas de réussir à coudre la prochaine -ou la suivante, ou celle qui suivra...- en 10 minutes aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu ! Merci pour le lien, un nouveau site où s'approvisionner ... vive internet !
K
des que je trouve La fermeture qui va bien je me fais la version "trousse de toilette".<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tissu, tu as bien fait de perseverer pour le trouver ;o)
A
J'adore la trousse et le tissu !ça doit être amusant à faire ,tu me donnes envie d'essayer
H
elle est superbe! elle est prévue mais il faut que j'aille m'approvisionner en fermeture éclair!
A
Quel joli résultat et quel joli tissu !
Publicité