Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 février 2009

Je l'ai!!! Je l'ai!!! Je l'ai!!!

Oui, j'ai du mal à cacher ma joie, mais je trouve que c'est justifié!

Il y a un peu plus de 2 semaines, mes premières tentatives de crochet soulevaient pas mal d'interrogations, mais aujourd'hui, je peux l'affirmer avec fierté : "I know Crochet"!
Bon ok, je m'emballe peut-être un peu, mais dans tous les cas, I know suffisamment pour pouvoir arborer mon beau (que dis-je : "magnifique") chèche, premier ouvrage crocheté de mes petites mimines !!

Cheche1

Ch_che2

Ch_che3
Laine Lambswool coloris ardoise de chez Phildar

Un grand merci à toutes celles qui m'ont conseillées, tout particulièrement à Laurence qui m'a quasiment "tenue" le crochet par mails interposés lors du montage de mes premières brides!

Conclusion de ce baptême:  j'ai trouvé ça plutôt amusant -bien que, tout comme le tricot, vraiment fastidieux- , le plus dur, maintenant, sera de trouver des modèles à crocheter -autres que ce chèche- qui me plaisent, histoire que je n'arrête pas là cette expérience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You need a backpack to a handbag in Europe? Or, are you looking for a business trip Coach Purses Outlet? Do you like long shoulder strap, or you like to bring the clutch?Our shop's Coach Outlet Stores is discount,so welcome!When you buy a handbag, first of all you must carefully consider how to feel, to the direction of your hand.Cheap Coach Purses is made with special care to reach the level of an original one.
C
JUSTE SUPERBE!!!!<br /> Ce chéche est trop beau !!! et félicitations pour ce merveilleux ouvrage... J'VEUX L'MEME !!!! mais désespoir on ne peux plus trouver les explications pour le realiser (et pourtant j'ai fait de multiples recherches mais en vain....) Y AURAIT-IL UNE AME CHARITABLE POUR ME LES ENVOYER??<br /> MERCI BEAUCOUP. clairepascalcatsland@orange.fr<br /> et toutes à vos crochets et aiguilles....
C
MDr, je me suis plantée de message ! C'est ça de lire un blog en travaillant ... je fais mal les deux!
C
j'ai le même cheche phildar (en bleu) qui attend patiement d'être fini ... bon, il attend depuis 2 mois ... et ce n'est aps le boléro en cours qui va me laisser du temps pour le terminer. N'empeche, j'adore la couleur que tu as choisi!
V
c'est magnifique!
Publicité