Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 février 2009

Multi-tagguée

En 10 jours, il en a plu de partout, des tags... j'ai été arrosée par Mademoiselle M., Laurence, Anne, Aurélie, Marielle et Mamoizelle K.
Pour faire rapide -et fastidieux, désolée-, je vous livre tout en vrac en un seul bloc -d'avance, bon courage...-

Tag #1 : le questionnaire

Diamant ou perle ? Diamant Quel est le dernier film que tu as vu ? Burn After Reading (même bourré de tics, Georges reste craquant...) Ta série TV favorite ? euh...une seule? impossible de choisir parmi Lost, Desperate Housewife, Dr House, Friends, How I let Your Mother, 6 feet Under, Dexter, 24, Damages, Grey's Anatomy, Heroes... Petit déjeuner ? souvent rien... un thé le week-end. Deuxième prénom ? aucun Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les petits pois ! Prénom préféré du moment ? Zadig Quelle voiture conduis-tu ? une Golf Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? j'hésite entre le mensonge et l'hypocrisie mais comme les hypocrites sont des menteurs à la base, ma réponse sera : le mensonge Habit préféré ? robe/bottines Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? n'importe où au calme, au soleil, sur une plage de sable blanc bordant une mer bleu turquoise, des palmiers, le bruit des vagues... Où veux tu passer ta retraite ? n'importe où au calme, au soleil, sur une plage de sable blanc bordant une mer bleu turquoise, des palmiers, le bruit des vagues... De quel anniversaire te souviens-tu ? celui de Val (fêté il y a 15 jours)... au delà, j'oublie! Ta date d'anniversaire ? 4 mars (grr... ça approche) Si tu étais une couleur ?  bleu Chocolat ou vanille ? Chocolat (définitivement!!) Café ou Thé ? Thé La dernière personne que tu as eue au téléphone ? maman Sucrée salée ? les 2, séparément, ensemble... Jour de la semaine préféré ? le samedi

Tag #2 :  six choses, habitudes ou tics sans importance sur moi-même
- je passe énormément de temps dans la douche, sous le jet d'eau, très chaude (je n'en suis pas fière, c'est anti-écologique au possible, mais je ne peux pas m'en passer, c'est mon refuge!)
- j'ai une peur incontrôlable de toutes les petites bestioles (surtout les araignées!!), mais impossible d'en tuer une (il faut les 'libérer' dehors :)
- j'ai dépassé le terme de ma première grossesse d'une semaine (c'est long! très long!!!)
- je n'ai aucune confiance en mon sens de l'orientation
- je dis toujours que je déteste les chats... mais je laisse quand même trainer un bol de lait sur le rebord de la fenêtre pour ceux des voisins, et si jamais ils veulent un calin -les chats, pas les voisins-, pourquoi pas...
- je mange du chocolat en cachette de mes enfants :p

Tag #3 : la 6eme photo de mon répertoire photo le plus récent
C'est Gaspar qui s'amuse à "Edouard aux mains d'agents"

P1030806___Copie
Classe, le petit filet de bave !

Encore là? Sérieux? Il y en a qui ont tout lu??!!! Bravo!!!
Comme ces tags ont déjà beaucoup tourné, je ne désignerai pas les 6 personnes : je cède à qui veut prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, je suis très contente de te lire de nouveau !<br /> le 4 mars ? bon...
C
moi aussi j'aimais me mettre les pinces au bout de mes doigts pour me faire des faux ongles ! heuhhh cela m'a passé je t'avoue...
S
J'ai tout lu et je prends même le temps de te laisser un p'tit com' ;-)<br /> Bisous
M
Ca y est tu es de retour!!! Alors, tes encours ont bien avancé?!<br /> J'ai tout lu aussi!!
B
oh la vache, mais ça fait super mal les pinces à linge !!!!
Publicité