Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
19 février 2009

Autour d'une broche...

Il y a quelque temps, je vous montrais un pauvre petite broche péniblement réalisée le temps d'un week-end:

BrocheFleur

Et oui, il y a des jours "avec" et des jours "sans"...
Mais les jours "avec", j'arrive à coudre ce qui était prévu autour de la broche :

R1
R2

Modèle R livre 64 (pour les JCA), popeline Étoffes des Héros

Ouf, ça va mieux : je trouve que c'est un peu moins pitoyable de vous la présenter comme ça, cette broche :)
Mais vous n'avez même pas idée du plus remarquable dans tout ça : c'est la première fois qu'un modèle de mon livre fétiche japonais tombe à merveille sans trop de retouches -enfin, la maniaque que je suis enlèvera bien 5mm devant et derrière la prochaine fois qu'il sera refait-
Hum... ce patron là, avec ou sans broches, il va faire des petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! et tu as raison, faut en faire d'autres ;)
S
Ce modèle est dans ma do list maintenant que je le vois porté sur toi ... Le tombé et le tissu sont parfaits. Je vois que je ne suis toute seule à être maniaque ... et ça me rassure ;)
B
Tristoune et pas original!!!
D
une pure réussite !<br /> ben je trouve que le collier de Patricia irait bien avec non ?
A
Elle est magnifique et te vas a merveilles!!!et .. .... pour une novice en couture mais avec pleinde bonne volonté est ce envisageable???
Publicité