Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 mars 2009

Des babioles, en veux-tu? en voilà !

Parfois, c'est une impulsion... il faut que je me fasse un nouveau petit bijou, juste comme ça!
Mon plaisir cocotte, telle que le décrit Karyn, c'est le petit collier ras-de-cou... en argent -car il doit être solide le collier, c'est souvent que j'oublie de l'enlever pour dormir ou me doucher!!-.

Et comme chez Perles&Co, on peut trouver le matériel nécessaire, je ne vais pas me priver -surtout un jour comme aujourd'hui, avec une bougie supplémentaire sur le gâteau-

Voyons... par quoi je commence?
Je n'avais rien à mettre -mais alors là, vraiment rien, promis!- avec mon nouveau gilet alpaga "fond de l'eau"... c'est chose réparée !

pendentifBleu
Cabochon Abalone, serti et chaine en argent... et oui, il me reste 15 grammes d'alpaga que je n'ai pas su utiliser...

Et puisque le matériel est sorti, je continue ...
Je n'avais rien à mettre de "passe-partout" pour tous les jours -bon ok, là, c'est du bluff-... et bien maintenant, j'ai ça, et avec les BO assorties!

_toiles
pendentif et BO 'petites étoiles' en nacre grise

Et comme on dit, jamais 2 sans 3, je ne vais pas m'arrêter là...

collierOnix2
Collier ras-de-cou argent et perle Onyx

Hum ... C'est aussi un autre collier passe-partout pour tous les jours, non?
Je ne vais donc pas le garder pour moi, et je me sens d'humeur à faire un cadeau...
Un nouveau petit collier, ça intéresse quelqu'un ???

PS 1: je ferai un tirage aux sort des personnes intéressées, j'arrête les compteurs à 20h demain
PS 2 : mais, c'est que ça irait super bien avec une petite robe noire, ce collier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire ma belle !!!!! bon OK, je suis en retard ! mais je suis la maman poisson ;o)
M
petite taupe m'ôte les motrs de la bouche, happy birthday miss !dommage, il m'aurait fallu un bijou pour aller avec ma future petite robe noire ;-)
P
et voilà, je suis en retard et pour le collier mais surtout pour te souhaiter un très bel anniversaire.<br /> Tes parures sont superbes autour de ton cou
B
Joyeux anniversaire surtout ! ... <br /> Je ne pensais pas participer, et puis je vois que le compteur s'arrête dans 3 minutes ... c'est un signe pour me permettre d'oser, allez, je tente !
M
Bon anniversaire et très jolie très bijoux! Une nouvelle bien bien fété avec des parures comme ça!
Publicité