Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 mars 2009

Qui l'aura ma babiole ?

Alors, déjà, un grand MERCI pour vos messages, je viens de vivre mon anniversaire le plus souhaité !!

Maintenant, passons à ce qui vous intéresse : le tirage au sort du petit collier...
82 commentaires, 80 participantes -ah-ah, j'ai bien vu celles qui ont laissé 2 commentaires, je ne suis pas encore gâteuse ;o)
Bon, là, j'avoue, grosse flemme de découper 80 petits papier, d'y écrire vos 80 doux prénoms, de les plier en 4... non, à mon âge, on commence à essayer de se ménager, on enfile son costume de geekette et on se rappelle qu'un PC, ça ne sert pas uniquement à aller sur le net :)
Donc, un petit coup de formule magique pour avoir un nombre entre 1 et 80 et tadammm ...:

Sans_titre

Le 39eme commentaire gagne : Féé Cloche, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer le collier!

Quant à moi, soucieuse de préserver mes neurones menacés par le temps qui passe, je me plonge dans de la grande littérature, avec les nouveaux ouvrages qui viennent d'enrichir ma bibliothèque:

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en admiration devant ta maitrise d'XLS!!<br /> Quelle formule!!! dommage que réussir des macarons ne soit pas aussi simple... <br /> bravo pour ton blog
E
Pfff j'ai pas gagné, trop injuste!<br /> Non, je rigole, félicitations à la chanceuse:)
T
Bin, bon anniversaire-en-retard-mais-le-coeur-y-est!
C
Alors ces macarons, sont aussi beaux que ceux de la couv' ? Alléchante biblio ....
A
Bravo à la gagnante, mais surtout vive les nouveaux projets.... Par quel livre va tu commencer ?
Publicité