Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
7 mars 2009

Guet-apens

Ça commence par un samedi on ne peut plus normal, avec un petit tour en centre de Toulouse, qui s'accompagne de la petite virée obligatoire à la Droguerie, pour acheter un bouton -même pas pour moi le bouton-. Bon, là, je ne peux tout de même pas passer à côté de ce biais en liberty-déjà-tout-fait-que-c'est-même-pas-la-peine-de-gâcher-tout-un-coupon-pour-en-fabriquer-soi-même...
Jusque là, tout est normal...
Fairy Audrey me trouve le bouton parfait selon ma description, me le dépose sur la vitre du comptoir pour que je puisse voir... et c'est là que tout s'emballe !! Sous la vitre, tout une rangée bien alignée de coupons de liberty divers et variés, qui criaient "Achetez moi! Achetez moi, s'il vous plait!" -je les entends encore-!!! c'était si gentiment demandé, que je n'ai pas pu résister, c'est pas comme si je n'avais pas déjà des tas de coupons non utilisés... Donc, moi qui étais partie acheter un bouton, je reviens avec ça :

LaDroguerie
liberty cars... Et oui, j'ai pensé aux garçons :)

Bonne nouvelle, donc : on peut désormais trouver du liberty sur Toulouse (à 22 euros le mètre).
Et pour celles qui diront "c'est nul, y'a pas de Droguerie chez moi", il paraît qu'on peut aussi passer commande auprès du trio ...
euh... encore désolée pour vos CB, je sais que je vais avoir des reproches !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! une karine de haute garonne! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa/karine
B
Heureusement que je ne vais que trèèèès rarement en centre ville de Toulouse ! Mais merci pour l'info !
M
Manquait plus qu'ça !!! je vais me ruiner...
S
Mais c'est fantastique!!!! bon ben faut que j'aille encore à Toulouse moi! obligé, obligé héhéhhé
L
Oh la la j'espère que la Droguerie rue du jour vend du liberty...j'y cours !<br /> celui-ci je le trouve vraiment drôle, problème je n'ai plus que des grands garçons ! quoique un caleçon ce serait top ?
Publicité