Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 mars 2009

PCGP : qui voudra de ma blouse?

Il y a une semaine - +1 jour, c'est volontaire, un billet le mardi, l'intéressée se reconnaîtra-, je vous montrais une bouse... aujourd'hui, je vous montre une blouse - comme vous le voyez, j'ai décidé de persister dans le jeu de mots à 2 cents... courage, je vais vite être à cours d'idée!-

Celle-ci sera ma petite contribution pour le 3eme volet de Petite Couture Grands Projets... et de savoir que quelqu'un va payer pour porter un de mes habits, je ne vous raconte pas la pression que ça me met!!

Pour être sure de ne pas me tromper, j'ai préféré prendre un modèle qui m'avait beaucoup plu, sorti de mon livre jap' fétiche -la R du livre 64, pour les JCA-.
La seule petite "audace" , ce sont les manches que j'ai transformées en manches ballons et les 3 petits boutons pour la déco -houlàlà, en effet : vous imaginez la prise de risques...-

R1

R2
Popeline Taupe MT / doublure parementure tissu IKKS mini-ballons Etoffes des Héros

Après une inspection maniaque façon Mon Petit Bazar, je la déclare officiellement bonne pour la vente!

Elle va donc rejoindre ses petites copines et rendez-vous le 21 mars pour la vente qui se déroulera ici!

Petite précision : c'est une taille 36!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, elle est très très belle aussi!<br /> Dis tu as enlevé quelques cm de côté? il me semble avoir testé la R sans manche et trouvé ça trop large... faudrait que je resorte mes tuniques printemps-été, sauf qu'il neige ici...
S
Il n'y a pas de mots, c'est sublissime merveilleusement adapté à l'oeil qui va jusqu'à mon cerveau et qui me donne envie d'avoir la même!!!!!<br /> <br /> Encor bravo!
P
bon je vais faire des jalouses, mais normalement c'est moi qui ai réussi à l'avoir ce matin avec un mail à 09:00:00 !!! Je suis vraiment très contente ! merci pour le temps que tu as du passer sur cette blouse, dont les finitions ont l'air plus que très bien...<br /> A bientôt pour un petit mot quand je l'aurais reçu !!! (mon chèque est parti ce matin !!)
R
Au 4ème top de France Inter, j'ai envoyé ma demande d'achat... suspens donc...
L
très jolie, dommage un poil trop petite mais elle va ravir sa future propriétaire.
Publicité