Ce que j'apprécie, dans vos commentaires, c'est que non seulement je prends plaisir à les lire, mais en plus, ils me permettent de découvrir des blogs que je ne connaissais pas jusqu'à présent, et de voir les merveilles que vous faites...

Encore et toujours de nouvelles sources d'inspiration... et même pafois, on y trouve de quoi craquer sur le champ, comme chez Rebecca, qui ose nous afficher sans aucune pudeur, une tarte au chocolat simplissime et alléchante au possible! Et moi, devant une recette pareille, je suis faible et je m'exécute !

tarteChoc

Du beurre, de la crème, du chocolat, que de bonnes choses... je n'ai rien changé à la recette initiale (j'ai juste inversé les proportions de chocolat, car je préfère le chocolat noir).
Ces tartelettes sont à se damner !!! je pense que la prochaine damnation se fera avec une couche intermédiaire de beurre de cacahouète, histoire d'alléger un peu la composition...
Sur ce, je vous laisse : la tartelette qui a servi pour la photo est en train de fondre, je vais de ce pas abréger ses souffrances!