Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 mars 2009

Enfin le printemps !!!

Avec le temps si radieux qu'il a fait ces derniers jours, impossible de ne pas répondre à l'appel du printemps lancé par Froufrou...
Voici comment la chose se manifeste dans mon petit bazar :

Sans_titre

Oui, parce qu'avec une liste de choses à faire tellement looooongue que je n'ose même plus la regarder (plusieurs "en cours", nouveaux challenges et promesses à honorer...), j'ai quand même craqué et tenté d'y glisser la réalisation d'un nouveau top en liberty : une subite envie de petites fleurs, de couleurs... -hi-hi ! et bon, aussi de tester mon dernier livre-

Sans_titre2

Au final, un nouvel "en cours" venant se rajouter à ma liste... qui promet encore de s'étoffer -ahhh!!! mais y'a plus de place!!!!- car, ce week-end, je vais à Paris !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en retard... tu as donc passé un bon we!
J
j'crois qu'on a la même machine...
J
L'est bien beau ton tissu !<br /> J'ai hâte de voir le résultat, surtout tiré de ce livre que je n'ai pas encore...
A
Oh lala on a envie d'en voir un peu plus...!
P
joli tissu , tu as très bon gout!
Publicité