Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 mars 2009

RAI-SON-NA-BLE

Tout est dans le titre, croyez moi si vous voulez, mais je n'ai pas eu à payer de supplément bagage pour mon vol retour de Paris et c'est à peine si la carte bleue a senti un tout petit coup de chaleur!
Enfin, je n'allais tout de même pas repartir les mains vides, et j'ai quand même ramené dans mes valises, un petit coupon de chez Entrée de Fournisseurs, un nouveau livre jap pour petit mec et surtout, de merveilleux macarons Ladurée, pour que je sache à quoi ressemble un vrai bon macaron franchement, je ne vois pas la différence avec les miens...

paris

Il faut dire que j'ai évité les lieux de perditions, mais par contre, j'ai fait le plein d'idées, et ça, je crois que c'est pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En toute honneteté, les macarons de chez Ladurée en ont perdu...
R
ohhh j ai pris le même coupon lors de mon escapade à Paris, maintenant je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire....! je vais peut être attendre avant de toucher au mien :)
A
Quand on sait faire les macarons comme tu sais les faire , je ne comprends pas que tu te sois tapé 2 heures et demi de queue devant chez Ladurée !
P
Un joli post
M
Très sérieuse...effectivement ! Punaise, tu fais les mêmes macarons ? BRAVO
Publicité