Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 mars 2009

Celle de mars...

Cette fois-ci, je n'ai pas attendu le dernier jour de mars pour vous la montrer, ma robe du mois!
Je reconnais que j'ai pris le parti du moindre effort, avec un patron déjà tout tracé... mais au moins, j'étais à peu près sure de ne pas me tromper en m'attaquant à mon merveilleux merveilleux coupon de chez Stragier -arggg, en vous mettant le lien, j'ai vu qu'ils avaient reçu de nouveaux tissus...non, non... j'ai rien vu, j'ai rien vu !!!!!!-

Pour ne pas avoir l'impression de faire la même chose, j'ai rajouté un peu de "déco" : intérieur en liberty, patte de boutonnage, petite poche froncée...

RobeR1
RobeR2

RobeR3
Popeline Stragier
Liberty "Toto"
Boutons la Droguerie

En fait, je pense j'ai mis plus de temps à faire les détails que la robe elle même, surtout cette *%#&@ poche!!
Mais ce qui compte c'est le résultat, et il est à la hauteur de ce que j'avais imaginé : ce patron ne me déçoit toujours pas!!
Enfin, je l'ai quand même décliné à toutes les sauces maintenant, et comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, il serait peut-être temps de passer à un autre - et me décider à finir mon horreur fleurie commencée la semaine dernière-...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial l'idée des plis au lieu des fronces. Tu portes joliment ce modèle. Bravo !
M
Rhô j'adore cette robe et surtout cette cette *%#&@ de poche ! Bravo !
D
Magnifique, je craque sur la couleur!!! Les efforts sur la poche en valaient la peine, c'est le détail qui tue.
M
Extrémement pimpant ! et joliment porté .
L
cette poche est sublime !<br /> pardon, je veux dire cette robe ! bravo ! et ce patron est sublime ! c'est pile ZE patron ! je file voir où tu en as parlé ze first time pour me le procurer...
Publicité