Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
31 mars 2009

Laissons faire celles qui savent faire...

Après ma mésaventure d'hier, je tiens quand même à vous prouver que du liberty, ça peut-être très beau si c'est bien utilisé!

A l'occasion de son anniversaire -bon anniversaire!!!! - , j'ai gagné sur le blog de Sept heure moins le quart une magnifique broche -en liberty, donc- et des BO assorties... et comme Carole est adorable, j'ai en plus eu la surprise de découvrir une superbe pochette personnalisée pour le mien, d'anniversaire:

Krol

Tu vois Carole, pour la couleur, c'est parfait : le violet, ça va avec presque tout le contenu de ma penderie (exception faite de l'horreur fleurie d'hier, bien sûr!!)

Krol2


Encore Merci Carole pour tes merveilleuses boutiqueries!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Trop de temps loin d' internet: que de belles choses chez toi en une dizaine de jours ! Ici, boucles et broches sont trés jolies, mais la question que je me pose concerne ta tenue : tu l' appelles comment en japonais cette tunique/robe prune ?! Je ne reconnais pas, mais je reconnais que je copierai bien l' encolure...
B
whaouh, la chance...<br /> la pochette est aussi<br /> belle que les trésors<br /> qu'elle contient !
C
Bravo Carole, bien vu !
K
rolala!je craque complet pour le pochon!il est sublime!quel cadeau!
B
Trop beau, c'est super fin et délicat, j'adore !
Publicité