Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 mai 2009

Challenge lin ...

Encore un samedi sous le signe du "challenge"... cette fois-ci, le lin est à l'honneur, et ça tombe bien, j'avais un magnifique coupon qui n'attendait que ça!

A l'origine, un coup de cœur simultané pour la veste d'Aurélie et un magnifique lin enduit parme grisée -au passage, merci maman, d'avoir affronté la pluie pour m'acheter ce coupon repéré la semaine d'avant !! et merci Aurélie pour les indications sur le métrage à acheter, c'était pile poil ce qu'il fallait!-

Un peu de liberty Meadow pour les finitions, 2 boutons en métal... j'ai suivi les conseils d'Aurélie et de Carole: je n'ai pas mis les pressions prévues sur le modèle initial.
Bon, je ne vais pas vous dire que le lin enduit, c'est du bonheur à coudre, mais j'ai été relativement zen, malgré les difficultés rencontrées, tellement le résultat s'annonçait prometteur :


LEnLin1

LEnLin2
Lin enduit "le comptoir des tisseurs" (Carcassonne)
Boutons La Droguerie

Alors, j'entends d'ici Alexandra dire "quoi, elle se vante petit bazar?"... et oui, je me vante, car cette veste est certainement la plus belle chose faite de mes mains !!!!

Et pour les co-challengeuses, je sais qu'il y en a ici, ici, et... un peu partout, en fait, il va falloir aller se promener pour toutes les voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très très jolie!<br /> et la couleur rend très bien!
J
C'est encore moi, après avoir laissé un message pour ton dernier collier (avec le petit oiseau sur son perchoir)... d'ailleurs merci de m'avoir répondu !! Je te montrerai mon "oeuvre" si j'arrive à la mener à bout et dès que la boutique d'etsy ré-ouvrira. Bref tout ce blabla pour te demander de quel livre provient le patron de ton manteau ?<br /> Et est-ce que tu serais pour un échange de patron ?<br /> Ou si je t'envoie timbre en enveloppe ? Merci !
C
Bonjour, crois-tu que cette veste L du 175, peut se faire en tissu epais pour l'hiver ? Peux-tu me dire combien de tissu, il faut ? Merci pour tous ces petits renseignements!
C
Bonjour, crois-tu que cette veste L du 175, peut se faire en tissu epais pour l'hiver ? Peux-tu me dire combien de tissu, il faut ? Merci pour tous ces petits renseignements!
T
ta veste est superbe!! Tu peux te vanter!! Il y a de quoi! Elle tombe pile, a ce qu'il faut de classe et de "in"...Bravo miss!
Publicité