Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 mai 2009

Presque ponctuelle

Le samedi midi, c'est défi... et je pense que je me suis un peu faite attendre, non?
Chez nous, on appelle ça "le quart d'heure toulousain"...

Je rends tout de même ma copie pour le challenge Coco -Chanel, bien sûr-...

coco1

Une paire de BO -ça ressemble bien à un camélia, non?-, un sautoir multi-rangs...

coco2

BO (matériel la Droguerie) - Sautoir (matériel Perles and Co)

... de la blancheur, de la sobriété avec cette petite blouse, issue de mon patron préféré -R du livre 64, pour les JCA-...

coco3

Tissu Stragier, boutons spirale la Droguerie

... le tout sous un fond de Chance (de Chanel), mais ça, vous ne pouvez pas vous en rendre compte...

Si j'avais eu vraiment la classe, je vous aurais montré un broche camélia que j'avais prévue de faire, mais, après une semaine de travail très chargée, je n'ai vraiment pas assuré, sur ce coup!!
Maintenant, je suis parée pour aller faire un tour pour voir ce qu'il se fait chez les copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Trop chouette, j'adore !
C
j'adoRe cette R...<br /> que de retard sur la blogo me concernant !!! allez hop hop je lis tout....
S
Magnifique!
A
Jolie!!! Il faut vraiment que je me l'offre ce livre!!!
L
quelle classe...
Publicité