Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 mai 2009

Je commence à y prendre goût...

Je ne sais pas si c'est l'air toulousain, mais, comme chez une fameuse Mamoizelle, ne rien faire est un appel à confection de BO...
Et c'est désormais une évidence pour moi : coller des strass, des boutons, assembler des petites pièces métalliques, j'adore ça!!!

boMelba1
BO conception Fairy Audrey, matériel La Droguerie

C'est à ce moment qu'il convient de passer un petit message personnel à ma soeur: "Anaël, ne t'emballe pas!!! je sais que j'ai promis de te faire une paire de BO -enfin, plusieurs, même-, mais celle-ci, je pense que je vais la garder pour moi... regarde comme elles vont bien avec mes nouvelles shoes" :

boMelba2
oui, je sais, j'ai un peu passé l'âge d'acheter des babies à pois rose, mais je n'ai pas pu résister!!!

Sans compter qu'elle seront parfaites pour le coton fraise melba qui viendra prochainement squatter mes aiguilles -enfin, il serait temps de me pencher sur la question, car du fraise melba en hiver, bof!-...

Reste le problème de la sister... et bien, tant pis, je vais devoir continuer à ne "rien faire" avec ma colle, mes strass et mes boutons pour résoudre ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas très original comme com: mais d'où viennent ces fantastiques chaussures ?!!!!
M
moi aussi j'aimerai bien avoir le tuyau des shoes !! trop belles !!!
K
Mon les strass c'est pas mon truc mais alors tes chaussures là je dis:<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'aaaaaaaaaaaaaaadore, sont troooooooooooop belles!!!!
L
BO et babies d'où viennent elle ?
C
les babies, mon modèle préféré !
Publicité