Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
29 mai 2009

Expérimentation "voile de coton"

Dans la liste des choses que je n'avais jamais faites mais que je voulais essayer, c'est tout bêtement de me coudre quelque chose en voile de coton...
Je pensais que ce serait ultra-galère, avec un tissu impossible à faire tenir en place... et bien non, trop facile, ça s'est fait presque tout seul!
Bon, pas totalement aventurière quand même, je reconnais ne pas avoir pris le patron le plus compliqué pour ce premier essai... le premier modèle de mon dernier livre jap, sans mauvaise surprise -à part la partie où il faut repasser les plis-, rien n'a été ajouté, rien n'a été enlevé -euh, si, quelques marges de coutures quand même-...

A1
Blouse A, Stylish DressBook 2
Voile de coton Etoffe des Héros

A2

Allez, prochaine expérimentation : faire la même chose, mais pour ma mamie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi craqué pour ce tissu.... mais il n'est pas encore transformé !<br /> Elle est tres chouette ta blouse !!!!
C
Je pense que le voile de coton est le tissu qui convient le mieux pour cette tunique : je ne sais pas ce que donneraient les manches papillon avec un tissu rigide !
D
Il faudrait q'un jour je mis mette, c'est ravissant.<br /> Mina
D
Il faudrait q'un jour je mis mette, c'est ravissant.<br /> Mina
P
Whoua vraiment super ce pti haut !! j'adore !
Publicité