Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 juin 2009

Cui-Cui...

J'aurais pu intituler ce billet "ouvrez la cage aux oiseaux" ou encore "attention, le petit oiseau va sortir"... mais non, ça m'était impossible! et vous comprendriez si vous saviez l'énergie qu'il m'a fallu déployer pour faire rentrer et coller dans sa cage ce p%@#&n de piaf en céramique -désolée de mon vocabulaire de poissonnière, mais je suis du Sud, et parfois, faut bien que ça sorte!-

Je vous demanderai tout de même une minute de recueillement pour un des collègues de ce petit oiseau, qui, dans cette aventure, a péri décapité suite à une malencontreuse chute sur le carrelage... ceci dit, ça a dû servir d'exemple, car l'autre a beaucoup moins moufté, pour le coup:

Piaf1

Piaf2


La cage a été trouvé dans une boutique Etsy que j'adore, avec tous plein de petits objets détournés, et le reste, vous l'aurez reconnu, vient de la Droguerie... notamment ce biais, j'en ai acheté des tas de petits bouts différents, et comme j'ai le liberty qui me démange, vous allez en revoir certainement très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bobette a maintenant son ti zoeuf dans sa tite cage.<br /> Merci merci
P
Très zoulie!
C
Quel joli sautoir ! <br /> Quel est le prix des frais d'envois et le temps que met à venir ces petites cages ?!<br /> Et son poids ?
D
c'est vraiment une bonne idée et très chouette !<br /> je sens que je vais fair ela copieuse...
T
je viens de m'acheter une birdcage toute faite (grande paresseeuse!)mais je vais rajouter la petite touche de liberty que je trouve très sympa!<br /> sinon j'ai trouvé la cage chez etsy mais pas l'oiseau , tu les trouves ou?je vroudrais en faire un pour ma soeur!!
Publicité