Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 juin 2009

Isabel Forever...

C'est aujourd'hui la remise des copies fleuries pour toutes celles qui n'ont rien à se mettre...
Le liberty est à l'honneur cette année, et pour ma part, depuis le début de saison, je suis tombée raide devant cette mini-jupe de chez Isabel Marant :

marant_rs9_0693
Oui, on ne voit pas grand chose, c'est normal, c'est une mini

Depuis que je l'ai vue, je n'ai qu'une obsession : qu'elle soit mienne!!
Petit tour en boutique... hum... évidemment, l'étiquette de prix ne se montre pas très coopérative et je n'ose la confronter à ma CB, qui risquerait la surchauffe, avant même d'aborder les soldes d'été...

Du coup, rien de tel qu'un petit challenge fleuri pour relever toute une montagne de défis personnels :
- superposer plusieurs volumes de fronces -pour coller au maximum au modèle original, bien inspecté et enregistré dans ma petite tête, une fois le choc de l'étiquette passé-
- réaliser une jupe un minimum structurée -c'est à dire autre chose que 2 rectangles et un élastique-... et sans patron
- et surtout: poser ma première fermeture éclair sur un vêtement (enfin!!!!!)

tout ça sans filet -pas le temps pour un brouillon-, sinon, ce serait trop simple, non?

Sachant que la plupart des pièces ont été dessinées à même le tissu, je me demande encore comment je suis arrivée à ce résultat là...

LibertyDevant
Devant

libertyDos
Dos -avec ma fameuse fermeture "visible"
(il faut bien que je me garde des défis pour plus tard, du style "fermeture invisible", quand même)

...parce-que je trouve que ma jupe colle parfaitement aux objectifs que je me suis fixés... peut-être que je ne suis pas difficile, mais je suis super contente de moi -oui, pour la seconde fois de l'année, je me la pète un peu et je le dis: je suis fière du résultat-
Voici ce que ça donne en situation:

LibertyPortee1

LibertyPortee2
Bon, oui, toujours un peu pudique en mini... je ne vous montre que le strict nécessaire...

Et voilà, à cette heure-ci, je suis en train d'étrenner la chose sur les Ramblas de Barcelone!
Du coup, je vais devoir attendre demain soir pour voir vos superbes créations fleuries...

J'espère que ce challenge vous a plu. En tout cas, avec mes co-organisatrices, on a décidé de remettre ça avec un challenge à pois pour la fin des vacances... qui est partante pour jouer avec nous le 28 Août?

Banni_re_rien___me_mettre_pois_copie

Accessoires ou tenues, tous les pois seront les bienvenus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment tu as fait pour faire tenir la jupe sur les photos où tu ne la portes pas ? Tu as aimanté ou quoi ?
R
Je débarque un peu après la bataille, mais vraiment, quelle superbe jupe ! c'est très réussi et très joli. bravo !
V
merci pour le tuto.<br /> la mienne est finie.<br /> on peut la voir sur mon blog.
S
uhhhhhhhh je suis scotché! je l'adore, je la veux!!! entre Anaïk et toi, que de tentations! <br /> Bravo!!!!! <br /> PS: Isabel est notre maitre héhéh
L
Plus estivale , tu meurs !!j'en profite pour me réinscrire au défi POIS ....
Publicité