Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 juin 2009

Ma jupe sur les ramblas...

Tout juste de retour de week-end, je découvre maintenant les merveilles que vous avez faites fleurir pour célébrer l'été... et bien, dites-donc, vous en avez de la ressource et des idées!!!

Comme je vous l'avais dit, ma jupe et moi étions à Barcelone, en voici la preuve:

Barcelone1
des patrons espagnols, pour changer du japonais

Je ne me suis pas contentée de visiter la ville, j'ai aussi fait du gras avec des repas à base de charcuterie et d'huile d'olive trouvé de quoi occuper mon petit bazar pour les semaines à venir...

Barcelone3
coupons de voile de coton
Laine Malabrigo "Polar Morn" - mérinos d'une douceur incroyable-

Et puis, juste parce que ça m'a beaucoup plu, une petite photo du marché de la Boqueria: là, j'ai eu une pensée pour toutes celles -et ceux- douées pour la photo qui auraient su mieux que moi retranscrire ce magnifique étalage de couleurs!

Barcelone2

Bon, je ne vous embête pas davantage avec mes photos de "mini-vacances", il est temps de retourner à la réalité et de dépoussiérer la machine à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien on dirait qu'on y était en même temps! on s'est peut-être même croisées!
C
Merci pour ce reportage photo ! Ta jupe avait bien mérité cette escapade ! Alors ces patrons espagnols ?
M
Heu excuse moi, le voile de coton, tu l'as trouvé où?
B
Ah ce marché, tout fait envie hein quand on y est ? J'ai presque la même photo que toi dans mes archives ! ;-)
A
Trop sympatoche ton WE espagnolesque, tu a du te régaler dans tous les sens du terme !
Publicité