Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 juin 2009

Batik-girls

Depuis un petit moment, Carole et sa sœur nous apprennent à conjuguer créativité et solidarité.
Un nouvel exemple aujourd'hui, avec la mise en vente de magnifiques tissus Batik pour le compte de l'association Bik-Nok.

L'occasion de tester un de ces coupons est aussi celle de mettre un peu de couleur dans ma garde robe:

batik
bon, ce n'est pas la grosse révolution coloristique quand même, on retrouve mon cher prune

Au départ, une robe inspirée d'un modèle Antik-Batik -oui, je ne suis pas allée chercher l'inspiration bien loin-, très simple à faire: bandeau droit, totalement smocké dans le dos -c'était pour ça, mon essai smocks- et 4 plis sur le devant...

BatikRobe
ah... un petit avant-goût de vacances!

Mais, une fois terminée, cette robe m'a révélé une facette à laquelle je n'avais pas pensée au départ:

BatikJupe
1 coupon-2 possibilités

Deux vêtements en un, tout ça cousu dans la bonne humeur, car le tissu a une tenue parfaite et ne s'effiloche pas, que demander de plus?

Nous sommes tout un groupe de Batik-Girls à avoir testé les coupons pour vous : allez voir les réalisations de Laurence, Carole, Anne, Véronique, Amélie, Ronnie, Marie, Laurène et Cécile.

De plus, Laurence vous propose un nouveau challenge pour rejoindre les Batiks-Girls : une explosion de couleurs solidaires pour le 14 Juillet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je prefere la version 1
S
J'adore !! Je vais essayer de l'adapter en modèle petite fille pour ma filleule...
B
Roh la la c'est sublime !!!!<br /> Bon, le tissu est magnifique mais encore faut-il réussir à l'utiliser correctement !<br /> Le modèle est superbe et le résultat très très élégant !! Bravo !!
E
Le petit système de bretelles, je l'avais repéré sur une robe en magasin ^^ vivement que je me fasse une petite robette !<br /> Elle est très chouette la tienne, le tissu est magnifique, et la transformation en jupon...parfait le 2 en 1 :)
E
J'aime beaucoup l'idée du 2 en 1 surtout quand les 2 styles sont terribles !!! Bravo ! ca m'épate de voir des choses comment çà !!!
Publicité