Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 juillet 2009

Demain...

Vous avez eu le rappel ici et , je vais donc jouer les perroquets en vous répétant que, demain, c'est la journée des batik girls... et des autres, celles qui comme moi n'ont pas eu la chance d'arriver assez vite chez Carole pour l'achat de ses merveilleux tissus -ok, je ne vais pas me plaindre, j'ai quand même eu la collection 'primeur'...- mais qui peuvent quand même participer en utilisant un tissu style 'batik' -si, si, elle est gentille, Laurence, elle accepte toutes les copines de jeu!! -
Je vous en donne un avant-goût... inspirée par les dernières BO réalisées, certaines auront deviné la couleur choisie pour la blouse que je vais faire:

BOViolettes4
Lin aubergine, Etoffe des Héros
Liberty Beaux-Art, Ebay -ça le fait comme batik, non?-

Par contre, celle-ci n'ira pas à ma sœur -je la gâte un peu trop, vous ne trouvez pas?-.
Tout comme Laurence, je préfèrerais céder ma blouse batik à l'une d'entre vous en échange d'un don à Bik-Nok -en d'autres termes, mais vous l'aurez compris, ça sera un chèque pour l'association ;o) -... ça vous tenterait?
Si oui, il faudra être là demain à 14h, heure à laquelle je publierai ma réalisation -vous connaissez ma ponctualité, hein? hum, hum...- pour que vous puissiez voir si l'échange vous paraît équitable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus je n'ai pas été assez rapide et comme je n'avais pas eu la primeur j'espère être plus rapide la prochaine fois...<br /> super l'idée du don !
C
Tu vas créer l'émeute ! Merci pour ta généreuse créativité Karen. Bizzzzz
C
Je repasserai voir tes merveilles ...
&
Ah ha, je me réjouis de voir ça (je sens qu'il va y avoir de la bagarre!)
B
Ça promet d'être superbe ! Tu vas faire quoi de tes BO ?...!! ;)
Publicité