Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
14 juillet 2009

Batiko-liberty gils

Presque A l'heure pour le challenge de Laurence, normalement placé sous le signe du Batik, mais, comme je le disais hier, faute de ce merveilleux tissu, ça sera un thème liberty pour moi.
J'ai opté pour le motif 'beaux-arts', qui ne me paraissait pas hors-sujet, pour cette petite tunique estivale -une T du livre 64 pour les JCA-

BatikTop


Une question demeure: sur qui la verra-t-on portée?
C'est une taille 36/38, je l'échange contre un don de 30€ à l'association bik-nok -je donnerai les consignes par mail-, à la première qui en fera la demande en commentaire, confirmé par un message via 'contacter l'auteur'.
Et s'il elle ne trouve pas preneuse, aucun souci: je crois que je me l'échangerai avec moi-même, car elle me plait beaucoup -et oui, du prune, forcément...-!!

Message du soir : ça y est, elle a trouvé preneuse, c'est chez Bouilles de Coton que vous la trouverez portée très prochainement! Bonne soirée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe et ce tissu magnifique !
G
Liberty mais inspiration batik malgré tout!! Très très belle!
K
belle initiative karen!<br /> & elle est partie bien vite ;0)
F
ma foi, dans l'esprit du défi cette tunique et puis, un bel élan pour biknok!!!
C
elle est drôlement sympa cette tunique !
Publicité