Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 juillet 2009

Rouge

Ce que j'aime bien -entre autres- chez Carole, c'est qu'il y a souvent des cadeaux à gagner... et ce que j'aime encore plus, c'est quand c'est moi qui gagne, hé hé -comment ça? "l'essentiel est de participer" ?! non...vraiment... je ne comprends pas cette phrase...-

Voici ce que j'ai reçu ce matin de sa part:

Sans_titre

Sautoir Anémone Liberty Capel rouge
et une jolie pochette assortie

Évidemment, je me suis empressée d'essayer!

Anemone2
Trop gatée!!

Merci Carole, non seulement c'est vraiment très gentil, mais en plus c'est magnifique, on sent le travail de pro!!

Et pour voir du travail d'amateur, c'est la suite du billet...
Ben oui, c'est la deuxième fois que je reçois un cadeau "Les Boutiqueries de Krol", je voulais moi aussi lui offrir quelque chose de mon "cru":

BORouges1

BORouges2BORouges3

BO, support argent (Perles & Co) et pampilles (la Droguerie)
bracelet liberty phoebe rouge et breloques

Beaucoup moins original, sans doute, mais je suis une fan de ce liberty Phoebe, c'était bien l'occasion de l'utiliser. D'ailleurs, il m'en reste un bon coupon, dans lequel je n'avais pas encore osé couper avant ce bijou... si vous voyez où je veux en venir -mes aiguilles/ciseaux? où sont-ils?-...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis complètement fan du bracelet en liberty ! il me reste quelques chutes, je crois que je vais tenter de m'en faire un ce week end :) merci
L
Quelle jolie parure.
B
Superbe ! Autant ce que tu as gagné que ce que tu as fait, j'aime beaucoup !!
M
oui ravissant!
L
ce collier est vraiment ravissant !!!!
Publicité