Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 juillet 2009

Trendy liberty ou mémère attitude?

Depuis ce jour là, alors que je ne l'avais pas faite , il me la fallait dans ma garde robe, je la voulais car elle est quand même une incontournable cet été -et qu'il faut bien que je justifie mon stock de coupons remportés sur ebay-. Elle? ben, la petite robe en liberty, bien sûr!!

L'équation est simple: mon coupon de liberty Phoebe rouge, ce n'est maintenant qu'une somme de chutes de tissu et d'une nouvelle mini-robe.
Je l'ai bidouillée à partir de mes patrons japonais - à partir de la B du SDB2 pour les connaisseuses-: je la voulais simple avec une large encolure devant, un dos profond, des manches à pli creux unique...

RobeLiberty1

RobeLiberty2

Mais voilà -oui, vous vous en doutiez, il y a bien sûr un "mais", pas drôle sinon...grrr....-, une fois sur le dos, j'ai l'impression de porter un tablier de grand-mère, vous savez, ceux qu'on voit en dernières pages prêt-à-porter du catalogue la redoute

RobeLiberty3
RobeLiberty4

Il n'y a que moi qui vois le potentiel "mémère" de ma robe??
Enfin, j'imagine bien des solutions à mon problème: une large ceinture marron, des shoes à franges, une pluie de sautoirs, why not un gilet sans manche... bref, camoufler ma robe sous une bonne dose d'accessoires va certainement bien me "démémériser" tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne l'a trouve pas mémére du tout, accesoirisée elle sera parfaite !
S
moi je ferais une fente devant je poserai un élastique a la taille et je la ferai un peu plus étroite,<br /> je la porterai avec un<br /> legging court ou long blanc bordeaux<br /> avec des chaussures plates et la ça deviens mode je dirai pas quelle fait vielle <br /> je pense quelle ne vous met pas en valeur vous avez l'air d'être mince<br /> ou alors faite la droite car la coupe évasé c'est ce qui cloche<br /> il faut quand meme la porter<br /> salomé
L
te connaissant tu as du déjà trouver le petit accessoire pour arranger tout ça, j'aime bien moi en tout cas comme cela
C
bouh! tu vas pas aimer ma remarque! ; ) <br /> moi je trouve que le liberty à haute dose ca fait forcément maison dans la prairie ou j'ai sorti la robe de mamie! mais bon, c'est très subjectif puisque la majorité de la blogosphère semble apprécier! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
B
Je la trouve pas mémère du tout cette robe. Avec une touche de rouge en accessoires (chaussures par exemple), elle sera d'enfer.
Publicité