Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 août 2009

Des petits pois...

S'il y a bien une chose qu'on ne me fera pas avaler, ce sont les petits pois -bon, et du cassoulet, aussi, ce qui est quand même un comble pour une toulousaine d'origine audoise-: depuis toute petite, je déteste ça!!!
Je me cantonne bien sûr à ceux que certains parents -moi y compris- osent mettre dans l'assiette de leurs enfants, parce que les autres, ceux qu'on trouve sur les rideaux, nappes, sacs, fringues... je les savoure avec plaisir!

Ce goût pour les pois mis en pratique nous donne une petit blouse légère,qui saura certainement traverser la mi-saison en jouant les superpositions.
C'est le même patron qu'ici, mais cuisiné à ma sauce pour avoir des demi-manches avec des petits froufrous que je trouve très féminins...

pois1
pois2
Tissu IKKS mini-ballon : Etoffe des Héros

Goûtons maintenant ce plat de petits pois:

pois3
pois4

Verdict: je les préfère bien sur le dos que dans l'assiette!

Et pour voir une flopée de challengeuse qui se sont aussi mises à table, c'est par ici!!!
Bien évidemment, l'aventure continue le 30 Octobre, pour toutes celles qui le souhaitent... nous vous proposons cette fois-ci de vous couvrir pour sortir: l'été se terminant bientôt, il serait dommage d'attraper froid!

Banni_re_rien___me_mettre_frileuse_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignon tout plein !
C
oh oui car les pois j'ai un peu zappé !!!!!
A
y'a pas a dire, ces pois là se laissent manger sans appetit! bravo !
T
bonne idée que ces manches à froufrous, elles donnent une allure vraiment sympa à ton ptit haut !
M
hehe tu as bien raison, sur ton dos c'est bien joli!!
Publicité