Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 septembre 2009

Enterrer la H de guerre

Pfffiou ... on a eu chaud dans mon petit bazar!! depuis hier, des soucis avec la ligne internet: impossible de bloguer, des commentaires sans réponses qui s'accumulent dans ma messagerie... enfin, tout semble pour l'instant être rentré dans l'ordre, vite, vite, j'en profite!!

Aujourd'hui, je vous montre ma tentative de réconciliation avec du liberty, suite à un double échec, soldé par un forfait de ma part face à ces deux adversaires -nooon, ne cliquez pas sur les liens, c'est trop la honte!!!-...
On efface l'ardoise, et on reprend tout à zéro!
Cette fois-ci, la prudence est de rigueur: un petit top valeur sure -là, c'est bon, vous pouvez cliquer- dans un liberty "coup de cœur", le combat semble plutôt se jouer en ma faveur...

Hfairford
Devant
Liberty fairford: la Droguerie


HFairford2
Dos
Boutons ronds gommés marine: la Droguerie

Sur le dos...

HFairford3

Hfairford4

....et bien ma foi, la chose me semble tout à fait mettable: je vais attendre avant de mettre mon stock de liberty aux enchères!

ah oui, et pour le titre, il s'agit d'un jeu de mot que seules les JCA peuvent comprendre -et Nico, si JCA voulait dire Java Connector Architecture, ça se saurait-... euh... bon... pour le sens de l'humour au ras des pâquerettes, il va falloir peut-être que je fasse aussi quelque chose, mais le combat s'annonce plus difficile...

En parlant d'humour, voici la dernière blague de Noé, de retour de sa première matinée d'école: "maman, sur la fiche de renseignements, j'ai mis que ton métier, c'était coutureuse" -il a des soucis avec les noms de professions, il a un moment voulu être photoriste-!! il faut bien reconnaître que cet enfant doit davantage me voir devant ma màc que derrière mon PC...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le festival des H ici !!! Pas facile d'élire la plus jolie !
I
Très sympa pourtant je ne suis pas fan du liberty mais, celui-là me plaît !
P
assortie aux pots à confiture ;)
B
Superbe ! Quand je vois toutes les magnifiques H que tu fais, ça me scie ! J'en ai une qui traine depuis le printemps que je n'arrive pas à finir, je ne pige pas les explications ! ;-)
O
Superbe et le modèle blanc aussi. Cela donne envie de tenter ce modèle.
Publicité