Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 septembre 2009

Si je vous dis "papillon"?

Oui, je sais, encore du papillon...

Ceux là sont tous légers, longilignes, aériens pour l'anniversaire de Lydia:

papillon1

Et comme ils se sentaient un peu seuls, je leur ai trouvé de la compagnie:

papillon2

Papillon3
Bo et pendentif: matériel la Droguerie

Désolée, mais moi, je ne m'en lasse pas, des papillons!!
Et en plus, j'ai remarqué que je n'avais pas épuisé tous les styles de papillons de la Droguerie -si, si, c'est vrai!-... notamment, il y a un bleu qui me fait de l'oeil depuis un bon moment et sur lequel je craquerai quand j'aurai trouvé la place qui lui convient!
Quoiqu'il en soit, je réalise que ça fait 15 jours, 22 heures, 45 minutes et 13 secondes que je ne suis pas allée à la Droguerie et croyez-moi si vous voulez, mais je suis en manque terrible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui vient de préparer des coloriages sur le thème des papillons ! En plein dans le mille !!!! lol
S
C'est très joli !
M
Toi aussi, t'aimes papillonner des cils ??? Très belles ces BO !!!
V
C'est ravissant
B
Je ne m'en lasse pas non plus des papillons ;) Ils sont très chouettes les tiens en tout cas !<br /> Bon shopping alors !
Publicité