Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 septembre 2009

La journée des évènements...

La journée n'est pas encore finie que j'en suis déjà pleinement satisfaite!

Pour commencer, Karyn m'a fait découvrir une nouvelle adresse pour m'approvisionner en tissus: il faut savoir que, dans une contrée souffrant de carence en matière première, il est toujours agréable d'avoir de jolis coupons à se mettre sous la dent!
Ensuite, malgré le sens de l'orientation lamentablement déplorable dont je suis dotée-et encore, je suis indulgente envers moi-même-, j'ai trouvé l'enseigne du premier coup, alors que je ne connaissais pas du tout le coin: il m'a juste suffi de suivre mon instinct... c'est dingue, quand même!
Pour continuer -j'ai suivi le planning que Karyn m'avait fixé-, mon petit tour en centre de Toulouse s'est avéré féerique: la place du Capitole était envahie de coquelicots dommage, je n'avais pas prévu l'appareil photo!, et la Droguerie avait reçu de nouvelles couleurs de boutons de bottines -ah, là, j'en sens que ça intéresse!!-, dont un magnifique bleu marine qui va me faire souvent craquer cet hiver, je pense!!

Allez, je vous montre mon butin de la journée:

Eychenne
Chintz noir, tissu enduit à pois, popeline rayée: Tissus Eychenne
Matériel bijoux et boutons: la Droguerie
Coquelicots: offerts par Kenzo, au Capitole
Low Boots: Minelli

Ah oui... j'oubliais: la paire de bottines.... ça aussi c'est exceptionnel -peut-être une remarque, Fred?- car je pense que c'est bien la première fois de ma vie que je craque pour des talons de 5 cm!!! un véritable coup de coeur que je porte déjà et qui accompagnera parfaitement les prochaines mini-jupes et mini-robes en cours de gestation -enfin, elle est dans ma tête, pour l'instant, la gestation...-!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nice post. Good info. I would recommend to utilize the coupons for various products from www.deals365.us which saved me a lot of money.
B
c'est beauuuuuuu !! c'est clair que ce bambou ardoise est superbe !
P
Joli butin!
S
Héhé, j'ai aussi craqué sur les nouveaux boutons de bottines ainsi que sur les boots la semaine dernière. Les tiennes sont sublimes !
L
de biens beaux achats !
Publicité