Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
7 septembre 2009

2,38 mètres

2,38m : c'est la taille de ma nouvelle écharpe...

Compte tenue de mon aversion pour tout ouvrage tricot fastidieux, on pourrait penser -et à juste titre- que j'ai pesté de la première maille montée jusqu'à la dernière maille rabattue... et bien non!!

Tricoter cette écharpe a été, pour moi, comme lire un bon roman: difficile à lâcher avant d'arriver au mot de la fin, à chaque chapitre, on se dit "allez, après celui-ci, j'arrête", mais on ne peut s'empêcher d'en commencer un nouveau... Et bien là, c'était la même chose: "après ce rang, j'arrête"...

Bref, pour une fois, j'ai adoré tricoter -si!!!!-, la preuve en est: on n'est pas le 13 du mois, et je vous montre une réalisation tricot!!

Echarpe1
Echarpe ajourée feather and fan
Bambou ardoise (une merveille, cette couleur): la Droguerie

Vous avez sans doute reconnu le motif "Feather and Fan", j'ai juste fait un repeat after la Poule, qui a eu la gentillesse de nous offrir une english lesson de ce motif... Parce que moi, le tricot en français, c'est déjà une langue étrangère, alors en anglais, c'est carrément mission impossible!

echarpe2
la couleur ardoise, un mélange de marine et violet foncé, une merveille (oui, je me répète)

Enfin un tricot que je vais pouvoir sortir du périmètre "maison-poubelle" sans aucune honte!

echarpe3

Et en parlant de english knitting  lesson, avez vous vu le cadeau de Nini Naphtaline ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! J'adore la couleur.<br /> Et moi je peste avec la mienne qui en est au 3/4 depuis mai... no comment ah si on dira que ce sont les hormones mouarffffff
M
Je raffole de ce modèle d'écharpe depuis la première fois où je l'ai aperçue sur la blogo, et j'adore ta version marine!<br /> AU fait... ta H est superbe!!
V
impressionnée impressionnée! moi qui n'ai encore jamais réussi à terminer un seul tricot, alors 2m38, chapeau! elle est magnifique!
C
elle est superbe, tiens tu me donnes envie de m'en faire une !
B
J'adore cette écharpe, surtout cette belle couleur... Elle me fait envie, mais je débute en couture alors le tricot ce sera pour plus tard !
Publicité