Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
23 septembre 2009

Les bijoux d'Ana #1

Nouveau message dans ma boite mail:
"Je veux un sautoir fin pour mettre tous les jours... du style Les Bijoux de Sophie"...

Houlà... pas facile... les bijoux de Sophie? pourquoi pas ceux de Karen, plutôt?? -vous avez remarqué quand même ce passage direct du mail à l'acte sans négociation préalable... mais je compte facturer ça très cher en macarons Ladurée! -

Enfin, en cherchant bien chez mon fournisseur préféré, j'ai trouvé de quoi faire...

sautoirAna1
SautoirAna2
Sautoir crâne romantique: matériel la Droguerie

Tout de suite, avec une fleur dans les cheveux -enfin, façon de parler-, ce crâne a un air plus romantique, vous ne trouvez pas?
Par contre, il a voulu faire sa star: difficile de le prendre en photo sur moi... mais je vous mets quand même les photos, pour donner une idée des proportions...

sautoirAna3
sautoirAna4
La chose sait rester discrète et ne va pas effrayer les mamies dans le RER

Ah oui, je n'ai pas dit qui était l'auteur du mail, car ça me semblait évident... tellement évident pour moi que je me suis décidée à ouvrir le thème "les bijoux d'Ana", je sais qu'il y en aura d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben voila une superbe adresse pour ce qui est des bijoux cranes : www.soulfetish.com<br /> La boutique est a Paris près de la place des victoires.
S
moi j'adore les crânes! surtout avec une touche de romantisme!
A
ce crâne, c'est le genre de truc que je zieute à chaque fois que j'y vais, j'aime, mais j'ose pas! mais là, j'aime, évidemment!
C
J'adore! Mais pourquoi donc La droguerie ne s'installe-t-elle pas à Grenoble? Je crois que je vais vraiment faire une virée à Lyon! Droguerie ou pas, l'idée est là: tu as vraiment réussi ce sautoir!
K
il est extra!!!!!j'adore ce mélange romantico-trash!!!!
Publicité