Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 septembre 2009

C'est dimanche

Non, non, je n'ai pas perdu la tête, ce n'est pas un effet pervers de mes petits microbes -visiblement, ceux-là, ils ont préféré rester localisés sur ma gorge, bien au chaud dans un nid douillet de mérinos, comme je les comprends!!-: je sais bien on est lundi, la preuve en est que j'ai bien pensé à me lever pour aller bosser, mais, quand même, aujourd'hui, c'est une journée à thème C'est Dimanche.
Encore des sceptiques? avant que vous ne décrochiez le téléphone pour appeler les urgences psychiatriques, je vous explique: avec mes deux associées challengeuses, nous avons craqué sur le patron Sofia de "C'est Dimanche" -ah, là, je sens que c'est déjà plus clair...- et nous nous somme fixées comme date aujourd'hui -oui, lundi- pour vous montrer nos interprétations -c'est bon? on ne touche pas au téléphone, hein?-.

En ce qui me concerne, j'ai choisi une association violet/gris -étonnant, non??? pas du tout dans mes habitudes, alors là, non, pas du tout...-

Sofia1
Blouse : Sofia-C'est Dimanche

Très peu de modifications au patron d'origine, juste quelques centimètres supplémentaires sur la longueur, et des manches raccourcies, agrémentées d'un tout petit pli creux et d'un biais intérieur rappelant la doublure du col...

Sofia2
Velours aubergine: Etoffe des Héros
Bouton et popeline tailleur grise: la Droguerie


C'est vraiment le gros coup de cœur pour ce modèle...

Sofia3

...extrêmement simple à faire, on ne dirait pas comme ça, car ce col, pourtant tout simple, lui donne une sacrée allure à cette blouse!

Sofia4

Bon, quatre photos pour une seule blouse, ça fait peut-être un peu beaucoup, mais au moins vous aurez compris à quel point elle me plait -d'ailleurs, je la porte aujourd'hui, avec son encolure dégagée, et tant pis pour ma gorge!!-. Allez, comme on a assez vu la mienne, on va aller regarder celles de Carole et Karine, si ce n'est déjà fait...

Et sinon, je vous rappelle que vous pouvez encore jouer pour mon blog-day...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est magnifique chez toi !! J'adore ce modèle , et tu choisi toujours tellement bien tes tissus !!! Bravo :)
M
Ravissant il te va si bien !
C
Superbe, magnifique, mais est ce réalisable par une débutante ?<br /> merci pour l'info
M
sublime ! <br /> je crois qu'on pourra également la voir chez Ivanne (ptits grains de maïs) très prochainement version kid !<br /> en tout cas trop la classe ! j'aimerais savoir la faire !!
A
Vraiment magnifique! félicitations : ce style te va très bien ; je la vois bien sur ma Lison
Publicité