Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 septembre 2009

1 an déjà... la gagnante!

Bon, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, surtout que le tirage au sort a eu lieu à 13h49 (GMT+2), juste avant que l'huissier maître Noé ne parte à sa leçon de tennis...

TirageAuSort1

D'abord les dizaines, ensuite les centaines, puis les unités, c'est ainsi que le maître huissier en a décidé...
Et la gagnante est:

TirageAuSort2

"042"!!! "042"??!! oui, "042", ça ne parle pas beaucoup... je le refais...
La gagnante est:

Comtesse

Alors, Comtesse, dis-moi, tu les vois comment les BO qui te faisaient tant envie??!! Moi qui adore les faire, mais pas les porter, je sens que ça va me plaire de te faire ce cadeau!!

Pour les presque 300 autres -je dis "presque", car, si j'ai dépassé les 300 commentaires, c'est que Carole s'est un peu lâchée sur la fin ;)) -, comme lot de consolation, vous avez droit à un immense et sincère Merci!!.
Bon, je sais, un 'merci', ce n'est pas un vrai cadeau, mais j'ai adoré lire vos commentaires -j'ai juste regretté de ne pas avoir eu le temps d'y répondre individuellement, comme je le fais habituellement, d'où le 'merci' collectif!-, et je suis encore en train de découvrir vos blogs pour celles que je ne connaissais pas encore... d'ailleurs, j'y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la veinarde ! Félicitations !
C
ils sont magnifiques tes bols ! :-)
K
un petit com pour pouvoir participer à la prochaine session de "j'ai rien à me mettre". J'étais inscrite pour la session 1 et j'ai pas eu le temps, ni pour la 2. Mon top à pois est réalisé mais trop tard et du coup pas posté, alors ce coup-ci je vais être à l'heure!! de toute façon, ma vest est faite, yapluka!!!<br /> merci!!
K
tu as beaucoup de nouveaux blogs à visiter? c'est chouette ça!
R
bravo à la gagnante bien chanceuse...
Publicité