Faible... je suis faible... oui, toujours devant un défi...
J'ai cédé à l'appel de Mimi Pralinette et Miss Lyly qui nous proposent un nouveau challenge: d'après ce que j'ai compris, le but du jeu est de réaliser une paire de BO tous les 2 du mois.
Oui, je dis "d'après ce que j'ai compris", car j'avoue que pour regarder un maximum de blogs avec mes tous petits créneaux de temps libre, il m'arrive de lire en diagonale et de m'attarder surtout sur les images -et j'ose avouer, ça, moi, qui vous en balance des tartines à chaque fois!!-

Le premier thème "t'as de bo yeux, tu sais" -je lis peut-être en diagonale, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu de mot "beau/bo", les filles - ne s'annonce pas évident: faire une paire de BO de la couleurs de nos yeux...
En fait, la couleur dominante de mes yeux, en ce moment, c'est plutôt rouge avec des cernes violettes -ben oui, mes microbes s'accrochent... vilains microbes!-, mais j'ai eu peur que ça ne passe pas auprès du jury... dommage, car ça aurait été plus simple que de réaliser des BO de cette couleurs là:

kikibrille1

Franchement, qui peut dire de quelle couleur j'ai les yeux??!! ni gris, ni bleus, ni verts...
Du coup, j'ai dû faire confiance à la conseillère de la Droguerie pour le choix des perles et voici mes nouvelles BO -enfin, on y arrive, aux fameuses zimages, pour celles qui n'ont pas zappé tout le blabla du haut-:

kikibrille2
plumes et perles ni bleues ni vertes, feuilles et pics-pics argentés (pour le "ni gris"), modèle: la Droguerie

Kikibrille4
mouais... ça ne colle pas des masses, j'ai fait ce que j'ai pu!!

Pfff... j'espère que le prochain thème sera plus facile... je ne sais pas si les copinautes ont eu le même soucis, avec leurs bo yeux, je vais aller voir ça de ce pas!!

N'empêche que, une paire de Bo par mois, j'en connais une qui doit se frotter les mains devant son écran, sachant qu'elle va en hériter, n'est-ce pas, Anaël??