Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 octobre 2009

La preuve par la BO...

Au risque de vous lasser, encore de la BO aujourd'hui...
Mais c'est juste pour une petite démo: je voulais démontrer à Ivanne que ce n'est pas parce qu'on n'a pas les oreilles percées qu'on doit être privées de Bo...

Alors, on reprend celles que ma soeur m'avait commandées dernièrement:

BOAna1

et on voit ce que donne l'équivalent en version "clip":

BOViolettes

Vous voyez une grosse différence, vous??  -euh?? la couleur, M'dame!-
Personnellement, non, surtout une fois qu'elles sont portées:

BOViolettes2
c'est aussi une solution pour lobes surmenés, hein, les filles kikibrille?

Et moi je vous dis: si les P'tits Grains de Maïs se mettent à faire des Bo, on n'a pas fini d'en prendre plein les mirettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les sont trop belles, J'ADDOOORRRREE!!!!!!!!!!!!!!
L
Raffinement, gaité... voila les mots qui me viennent !
G
rhhhaaaa tu m'as piégéeeeee !!! Je n'ai plus d'excuse, mince ;-)))) - mise à part la forme du lobe qui m'a l'air d'être mise à l'épreuve !!!<br /> bon aller, prochaine fois que je vais à la Droguerie, je me penche sur la question. <br /> PS : Je aussi viens de me mettre au tricot...(la faute à qui en plus ? ) donc... bon... là, je me disperse... et du coup, je n'ai pas posté depuis des lustres ! ;-)
M
A clip ou pas, j'adore tes BO! Je rêve de savoir en faire d'aussi belles!
K
elles sont vraiment superbes!y'a pas 'autres mots!
Publicité