Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 octobre 2009

Retour au nid...

Tricot13_oct
Petit zozio comme on en voit partout et que j'avais oublié de vous présenter: la Droguerie

Me voici de retour après mon petit week-end à Paris... Alors, on ne s'emballe pas, je n'ai pas fait exploser la carte bleue, je n'ai pas fait la razzia de coupons: juste un petit week-end familial!
Enfin, pour éviter les engelures à ma CB frigorifiée, j'ai quand même fait l'effort de m'offrir l'essentiel...

Tricot13_oct2
On le voit, là, que j'ai déjà gobé toute une rangée??

Comme d'habitude, dès que je prends l'avion, je me retrouve totalement déconnectée du calendrier...mais? mais? on ne serait pas le 13 par hasard???!!
Vite, il faut trouver une petite laine à montrer!!!

Tricot13_oct3

Voici mon textured shawl, terminé avant mon embarquement, et réalisé selon les indications de Nini Naphtaline, en malabrigo "Polar moon" d'une incroyable douceur -je sais, je radote, mais qu'est-ce qu'elle est douce!! -

tricot13_oct4

Bon, pour le thème d'octobre, je ne suis pas trop en phase -euh, si, quand même, 28 rangs de point mousse, ça compte, non?- mais par contre, j'ai pris un peu d'avance sur le thème de novembre: l'accessoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh voilà que je trouve quelqu'un qui va pouvoir répondre à ma question... Je vois que tu as suivi strictement les indications, quelles sont les mesures de ton chaâle? J'en suis aux 4 derniers rangs de motif texturé avant le point mousse et ça me semble petit. Qu'en est-il? En tout cas le tien est super sympa!!
A
arrrgh... J'adore les petits oiseaux... j'adoooore Ladurée ses macarons et son thé!!! et et je ne sais pas tricoter!!! mais j'adore le shawl!!! magnifique!
M
Trop trop beau ce chale!! Est ce que tu pourrais me dire quelle laine tu as utilisé et combien?! Please of course! Merci!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup ce que tu as ramené de ton we parisien!! C'était bien alors?!
M
Alors finalement, ces deux mains gauches ont l'air très à droite (non, adroite, pardon!) je vais peut etre finir par craquer aussi pour ce textured shawl.. c'est qu'il me plait beaucoup, et puis, à force de le voir sur tous les blogs, il me tend les bras. Je déteste les effets de mode, mais là...quelque chose me dit que je ne résisterait pas longtemps. Celui est très beau en tout cas!
B
Huum ces macarons, trop tentants !<br /> Et quel beau textured, la couleur est très belle.
Publicité