Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 octobre 2009

Sur-médication

"- Bonjour Docteur... je ne sais pas ce que j'ai, aujourd'hui, je ne suis pas très en forme...

- Hum, voyons... d'autres symptômes?

- Je ne sais pas trop, une petite baisse de moral, juste ce soir...

- Oui, je vois... je vais vous prescrire ce qu'il faut pour rebooster un peu tout ça:
   Du liberty, à prendre à jeun les matins de grisaille.
   Des petites fleurs, pendant les repas, 3 fois par jour.
   Des petites étoiles, en prise unique le soir au coucher.
   Et si les symptômes persistent, n'hésitez surtout pas à utiliser quelques papillons, ça ne peut pas faire de mal...
   Et bien sûr, des boutons de bottines, sans restriction, dès que vous en aurez besoin...
Je vous marque aussi des petites tiges? des anneaux?

- Non, merci docteur, j'en ai toujours à la maison, au cas où...

- Par contre, vous n'oublierez pas de manger régulièrement du chocolat? il faut éviter les carences en magnésium, en cette période de l'année...

- Bien sûr, je n'y manquerai pas... Encore merci et au revoir, Docteur!"

Ordonnance
Mon petit craquage d'hier (et encore, j'ai oublié de vous montrer les biais)

Vraiment, elles savent y faire dans ce cabinet médical!
Par contre, ma mutuelle ne veut rien savoir pour la prise en charge, je ne comprends pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La sécu et les mutuelles remboursent de moins en moins, et c'est tjs sur les trucs hyper importants qu'elles boudent, j'y comprends rien non plus ...
A
Je croyais pourtant t'avoir inscrite aux couturières anonymes!!! Tu m'auras fait une rechute!
T
et la Sécu ? Elle rembourse ? ;o)
K
tu peux m'en dire un peu plus sur ce mystérieux docteur...j'en suis déjà amoureuse.....
N
Super médecin, il requinque à tous les coups! Vivement qu'on voit ce que tu auras fait de tes médicaments... Au fait, je participerais bien au prochain défi "J'ai rien à me mettre", c'est encore possible?
Publicité