Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 octobre 2009

Travail d'équipe

Le gros avantage, quand on est la dernière de la salle d'attente à entrer en consultation, c'est que tout le personnel médical est présent et participe à l'auscultation.

Cette paire de BO en a vu défiler, du monde, quand elle a été conçue la semaine dernière, lors de mon passage à la Droguerie, chacune apportant sa petite touche personnelle.
A la base, je savais que je voulais ces 3 étoiles, et le bouton de bottine... et alors, on fait quoi de tout ça?
Heureusement, Dr Léa passe par là, et prescrit le montage avec la fleur et les petites chainettes -ça chatouille dans le cou, c'est excellent!!-.
Puis, c'est au tour du Dr Fairy Audrey d'ausculter... hum... elle nous organise tout ça, nous rajoute la pastille indigo -c'est le détail qui change tout!- et c'est parti:

Indigo

BO étoiles indigo: la Droguerie

J'aime beaucoup ce travail collectif, tout comme j'en adore le résultat:

Indigo2

Ahlàlà... quand je vois ça, c'est décidé, il faut que j'arrête de dire que les BO, c'est beau sur les autres et que j'apprenne à garder celles que je fais pour enfin les porter -désolée, Ana...-!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'comprend pas pourquoi tu ne mets pas tes BO, elles sont toutes à tomber !
P
Elles sont très sympa et sont parfaitement assorties à ton top! Garde-les!!!
T
je les adore, elles sont sublimes ! <br /> Gardes-les précieusement ! (ou envoies-les moi sinon...)
N
elles sont super belles! et la couleur est top ;)
M
J'adore!!
Publicité